REMISE DU DRAGON D'OR 2009

La chasse étant terminée, ce forum est maintenant ouvert à tous.

Modérateur : Golipe

Golipe
Administrateur du site

REMISE DU DRAGON D'OR 2009

Messagepar Golipe » mar. 14 avr. 2009 20:14

La remise du Dragon d’Or, inventé par l’équipe « Choufou-Eipo-Fourtix-LeTrésorier-Likountin-Upsidedown-Vincentournier » (ordre alpha oblige) aura lieu:

le Vendredi 24 avril à 18h30 en Mairie de Draguignan,

Salle des Cordeliers ( salle du Conseil Municipal et des Mariages)

Sont bien sûr attendus tous les participants à la chasse, connus (inscrits) ou inconnus, les participants au Rallye de Découverte 2009 ainsi que sympathisants et amis.

Un pot offert par l’association EPILOG clôturera (peut-être ou certainement) cette amicale manifestation.

Golipe

PS : L’équipe gagnante a décidé d’attribuer la pièce d’orfèvrerie au membre de l’équipe dont le nom sera, à cette occasion, tiré au sort par une main innocente.
Et pour la main innocente, ils ont désigné celle de Golipe.
Golipe, n’étant pas si « innocent » que cela, tentera de leur concocter un tirage au sort digne de leur valeur. (pas sûr qu’il réussisse)

korrigan

Re: REMISE DU DRAGON D'OR 2009

Messagepar korrigan » dim. 19 avr. 2009 16:59

Désolée, mais je ne pourrais pas y participer mais encore bravo aux inventeurs.

upsidedown

Messagepar upsidedown » sam. 25 avr. 2009 07:27

coucou,

Etaient présents : le maire de Draguignan, golipe , le webmaster,le bijoutier qui a fait le dragon d''or, les 3 représentants de l'équipe (le trésorier, sirchal/likountin et moi-même), les sponsors et bien sûr les familles et /ou les amis des uns et des autres. (excusez-moi si j'en oublie , sirchal et le trésorier feront des ajouts; et oui même si la chasse est terminée on est une équipe jusqu'au bout!)

Après les présentations (on a pu mettre des visages derrière les pseudos! ), le trésorier a parlé de la chasse au trésor et a raconté quelques anectodes, puis le tirage au sort a été effectué par la main innocente du petit dernier de sirchal et....
the winers are : le trésorier pour le dragon d'or, et vincent tournier pour le dragon d'argent ! Félicitations à eux deux ainsi qu'aux autres maillons de la chaine.

Et pour fêter ça, petit apéro et moment passé à discuter avec les uns et les autres.

En conclusion, moment bien sympathique qui j'espère ne s'arrêtera pas là ...pour d'autres chasses à venir.

Merci à vous tous de m'avoir accueillie au sein de votre équipe.

upsidedown

Le trésorier

Messagepar Le trésorier » sam. 25 avr. 2009 07:40

Salut à tous,

"La main innocente m'a choisi" : j'en suis très heureux :D , mais je tiens à y associer et remercier encore tous ceux sans qui cela ne serait pas arrivé ! ;) ( ils se reconnaitront ! )
On a essayé de décrire à l'auditoire présent notre vécu de la chasse :) , ses difficultés :? , ses traversées du désert :( , ses révélations :o , la joie de casser une énigme :twisted: , l'adrénaline qui monte quand on approche du but :lol:
L'ambiance a été très sympa : étaient réunis : M. le Maire,Golipe et Golipette, le webmaster, Sirchall, Upsidedown, Likountin, les amis, les sponsors,...excusez ceux que j'ai oubliés...
Après les petits discours de Golipe et de M.le Maire, après notre récit, on a procédé au tirage au tirage au sort : Golipe a confié à M.le Maire les 7 petits rouleaux contenant notre pseudo et c'est Guilhem, le dernier né de Sirchall et ( le 1er né ) de Likountin qui a choisi celui qui serait honoré du Dragon d'Or 2 ( votre serviteur ) ainsi que du Dragon d'Argent qui a été attribué à Vincentournier.
Golipe a offert à M. le Maire le livre des 12 énigmes de Dalmas dans lequel il ( Golipe, pas M. le maire ) a commencé à se plonger.
Apéritif au rosé de provence, comme il se doit puis bavardages de couloir jusqu'aux alentours de 20 H.
Nous avons passé le reste de la soirée en compagnie de Sirchall et de Likountin à évoquer nos souvenirs d'"anciens combattants"...un bien bon moment.
J'attends des photos de cette remise du Dragon d'Or que je tacherai de vous mettre en ligne si je me souviens de la marche à suivre pour ce faire.

Golipe
Administrateur du site

Messagepar Golipe » mar. 28 avr. 2009 10:17

Nouvelles fraîches du Dragon d'Or:

remise Dragon d'or.JPG

Golipe

vincentournier

Messagepar vincentournier » mar. 28 avr. 2009 12:44

Superbe :D

C'est un montage non?
vous avez quand meme pas fait la une du journal?

Eipo

Messagepar Eipo » mer. 29 avr. 2009 18:07

Monsieur Fournier, je vous ai connu plus observateur, c'est marqué page 7 en haut :mrgreen:

vincentournier

Messagepar vincentournier » mer. 29 avr. 2009 18:35

Oui...desole.

En tout cas je suis heureux que les journalistes aient respecte mon droit d'anonymat ;)

Golipe
Administrateur du site

Messagepar Golipe » mer. 29 avr. 2009 20:25

vincentournier a écrit :Oui...desole.

En tout cas je suis heureux que les journalistes aient respecte mon droit d'anonymat ;)

Ce n'est pas ma faute, j'avais pourtant bien épelé tes nom et prénom.
Mais ce journaliste là, je l'ai vu, avait une calligraphie de toubib. Pas étonnant qu'il n'ait pas pu se relire correctement.
Ce n'est pas le seul reproche que je lui fais ...

Golipe
Administrateur du site

Messagepar Golipe » mer. 29 avr. 2009 20:33

Eipo a écrit :Monsieur Fournier, je vous ai connu plus observateur, c'est marqué page 7 en haut :mrgreen:

Merci Eïpo de venir confirmer ce que je rabache à VT depuis longtemps:
Le pb de VT, c'est qu'il tire souvent plus vite que son ombre. (Et qu'il ne vienne pas me dire que c'est à cause de son clavier chinois sans accent et qu'il ne contôle pas ses dix doigts :D :D :D )

Je m'en suis aperçu tout smplement parce que j'ai le même défaut. Du moins, c'est ce que disent ceux qui me connaissent.
Moi je croyais, et c'est ce que VT doit penser, que c'était une qualité.
Ben ... non !!! Disons que c'est une qualité en défaut.

magique

Messagepar magique » ven. 8 mai 2009 09:55

Golipe a écrit :Merci Eïpo de venir confirmer ce que je rabache à VT depuis longtemps:
Le pb de VT, c'est qu'il tire souvent plus vite que son ombre. (Et qu'il ne vienne pas me dire que c'est à cause de son clavier chinois sans accent et qu'il ne contôle pas ses dix doigts :D :D :D )

Je m'en suis aperçu tout smplement parce que j'ai le même défaut. Du moins, c'est ce que disent ceux qui me connaissent.
Moi je croyais, et c'est ce que VT doit penser, que c'était une qualité.
Ben ... non !!! Disons que c'est une qualité en défaut.

Mon cher Golipe, tout est question de mesure ! la voie du milieu des orientaux.
Il y a plus de 2000 ans qu'un philosophe grec a répondu à cette question en précisant que :
Un défaut que l'on maitrise devient une qualité et une qualité que l'on pousse trop loin devient un défaut.
ESOPE RESTE ICI ET SE REPOSE

Golipe
Administrateur du site

Messagepar Golipe » ven. 8 mai 2009 10:23

Heureux de te revoir parmi nous, Magique.

Ayant eu, il y a 15 jours environ, une panne de serveur suivie quasi immédiatement d'une fausse manip en administration doublée d'une panne de secteur en pleine rectification, je ne suis pas sûr que tout le monde ait retrouvé les fonctionalités précédentes.
Peux-tu STP:
1) vérifier que rien n'a changé pour toi et me préciser, le cas échéant, les accès ou les fonctionalités que tu aurais perdus.
2) me faire passer par courriel les adresses mail valides des membres et sympatisants epilog que tu aurais dans ton carnet d'adresse.

J'interviens ici parce que je pense que c'est le seul sous-forum qui n'a pas été atteint par la "panne".

Merci aux autres membres du forum de procéder de même.
Pour ne pas encombrer ce forum, merci de me répondre par mail ou en MP.

PS: souhaitez-vous que j'ouvre un nouveau forum sur la
"CHASSE AU TRESOR A SOISY-SUR-SEINE A L’OCCASION DU
BICENTENAIRE DE LA MORT DU GENERAL LEBLOND DE SAINT HILAIRE"

magique

Messagepar magique » mer. 13 mai 2009 13:44

En ce qui me concerne, je n'ai pas rencontré de problème particulier pour me connecter les quelques fois où je suis venu ces derniers temps, y compris dans la partie réservée aux membres d'epilog et où je viens de déposer mes réponses pour les problèmes du dernier bulletin par exemple.

Mais je t'envoie un courriel avec les adresses que je possède concernant les membres de l'association
ESOPE RESTE ICI ET SE REPOSE

Retourner vers « La chasse au Dragon d'Or 2009 »