REGLEMENT DE LA CHASSE AU DRAGON D'OR II

Modérateur : Golipe

Avatar de l’utilisateur
Golipe
Administrateur du site
Messages : 7107
Enregistré le : mar. 20 janv. 2009 19:25
Contact :

REGLEMENT DE LA CHASSE AU DRAGON D'OR II

Messagepar Golipe » dim. 1 mars 2009 11:10

REGLEMENT DE LA CHASSE AU DRAGON D'OR II

Article 1

L’association EPILOG – Jeux Mathématiques en Provence, dont le siège est situé 989, boulevard Joseph Collomp 83300 DRAGUIGNAN organise la CHASSE AU DRAGON D’OR II.
Cette épreuve de sagacité consiste en la résolution de 11 énigmes permettant de localiser une contremarque quelque part... du côté de la Dracénie.
Son concepteur, au pseudonyme de Golipe, est le seul, au lancement de la chasse, à connaître les solutions des énigmes et la localisation de la contremarque.
La participation à ce jeu de sagacité, à connotation culturelle et mathématique, est gratuite.
L’association EPILOG se réserve le droit de modifier, reporter ou annuler cette épreuve pour quelque cause que ce soit, sans que sa responsabilité puisse être engagée de ce fait.

Article 2

Cette épreuve de sagacité sera ouverte le samedi 14 février 2009 à 18 heures par la distribution des 8 premières énigmes à tous les participants au 9° RALLYE DECOUVERTE DE DRAGUIGNAN.
Le texte de l'ensemble des énigmes sera rendu public à compter du samedi 28 février 2009 (si la contremarque à découvrir n’a pas été trouvée à cette date) par publication sur le site de l'association: http://www.epilog-provence.com.
Des indices complémentaires pourront être portés à connaissance des chasseurs sur ce même site.
Un forum de discussion y est ouvert. Pour participer au forum un enregistrement est obligatoire. Le fait de s'enregistrer vaut engagement de respect des règles habituelles de bonne conduite, de politesse et de savoir-vivre.
Tout manquement à ces règles entrainera le bannissement de son auteur.

Article3

La contremarque n’est pas enterrée. Aucun outil n'est nécessaire pour la récupérer.
Pour pouvoir localiser la cache, il est nécessaire d’avoir résolu les 11 énigmes.
La contremarque porte une indication utile.
Il appartiendra au joueur l’ayant trouvé d’utiliser cette indication pour se faire connaître.
Pour être déclaré gagnant, le joueur devra répondre à des questions portant sur la résolution des énigmes afin de prouver qu’il ne s’agit pas d’une découverte fortuite.

Article 4

L’association EPILOG décline toute responsabilité si des déprédations étaient commises sur des propriétés privées ou publiques, ou si des personnes privées ou morales étaient lésées du fait du non-respect des clauses spécifiées au présent article.
En règle générale, tous préjudices subis par des tiers du fait du non-respect de ces clauses engageraient uniquement leurs auteurs.

L’association EPILOG se réserve le droit de modifier cette épreuve en fonction des modalités liées à son exploitation ou de l'annuler à tout moment en cas d'événement de force majeure. Tout litige concernant la Chasse au Dragon d'Or, l'interprétation du présent règlement ainsi que tous les cas non prévus, sont tranchés souverainement par le bureau de l'association qui statue sans appel.

Article 5

Le joueur déclaré gagnant se verra remettre lors, d’une manifestation conviviale, en échange de la contremarque qu’il aura trouvée, un dragon en or réalisé par le bijoutier CROSSASSO, Centre Hermés (1° étage) à DRAGUIGNAN.
Cette pièce d'orfévrerie, d’une valeur estimée à 300 euros est exposée en son atelier.

Article 6

Le fait de participer à cette Chasse au Dragon d'Or II implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement.
Aucun renseignement ne sera communiqué par téléphone ou télécopie.

Retourner vers « Réglement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité