Journée des Sports 2010

Modérateur : Golipe

Répondre
Avatar du membre
Golipe
Administrateur du site
Messages : 7046
Enregistré le : mar. 20 janv. 2009 19:25

Journée des Sports 2010

Message par Golipe »

Je pourrai être des vôtres le samedi, à la journée des sports, pour boucher les éventuels trous du planning.
A quelle heure le démarrage?

La chasse au Dragon d'Or est prête. Manquent à ce jour les affiches, mais je peux en avoir pour Samedi.
Par contre, pour le rallye, je n'ai rien fait. Avec ce qui m'(nous) est arrivé le 15 juin, je commence seulement à me reposer.

Si l'un de vous pouvait concocter un mini-rallye (une heure de temps), nous le distribuerions tout au long de la journée (avec remise des bulletins avant 16h par exemple).
Pour le ou les lots, voir Pierre Turck, voir ce qu'il reste en caisse.
L'un de vous peut-il passer copie de ces échanges à Pierre. Exemple de lot gratuit = initiation au tir à l'arc
Ayant changé d'ordinateur je n'ai pas son adresse à portée de main. Merci de me l'envoyer.

Je vous rappelle que nous avons toujours notre forum http://www.epilog-provence.com pour échanger.

Pour la réunion de vendredi soir, je risque d'arriver tardivement ou de passer juste deux minutes à 19 h pour vous saluer. J'ai deux autres manifestation en même temps.
Avatar du membre
Golipe
Administrateur du site
Messages : 7046
Enregistré le : mar. 20 janv. 2009 19:25

Re: Journée des Sports 2010

Message par Golipe »

OK, je mets la dernière main à la présentation de la chasse pour samedi.
Les énigmes sont prêtes, mais pas encore la mise en forme.
Pour les affiches, pas de pb.
@ Likountin et @ Le trésorier : il n'y aura pas d'indice cette année, peut-être un en fin de chasse, va savoir, ...
Et en plus, il n'est pas sûr que Golipe réponde aux questions qui lui seront posées ...

Je ne pourrai ABSOLUMENT PAS m'occuper à concocter un mini rallye cette semaine.
Il vous faut trouver quelqu'un d'autre. Battez le rappel ...
Répondre