bonjour

Modérateur : Golipe

Répondre
Avatar du membre
magique
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 11:08

bonjour

Message par magique »

Bonjour à tous,
Voilà une très bonne nouvelle pour bien débuter cette année.
Un site pour epilog où nous allons pouvoir communiquer, merci cher Golipe (et merci aussi Julien Cuba :D )

Je me ferai un plaisir de venir régulièrement ici

Cordialement

Magique
ESOPE RESTE ICI ET SE REPOSE
Avatar du membre
webmaster
Administrateur du site
Messages : 5
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009 11:18

Re: bonjour

Message par webmaster »

Bonjour,

Bienvenue sur ce nouveau forum qui, espérons-le, permettra d'éviter (tout au moins pendant quelques temps :D ) les spams.

Comme vous l'avez vu, l'association s'est dotée de son propre espace d'hébergement et d'un nom de domaine.

Pour les anciens inscrits, désolé de ne pas avoir pu récupérer vos comptes ainsi que les archives du précédent
forum. En effet, cette nouvelle version est d'une conception vraiment différente et il n'était pas possible
de transférer les données existantes.

Merci de votre indulgence si cette nouvelle version nécessite encore quelques ajustements techniques.

Bon rallye et bonne chasse à tous.

Le webmaster.
Avatar du membre
Golipe
Administrateur du site
Messages : 7046
Enregistré le : mar. 20 janv. 2009 19:25

Les bus

Message par Golipe »

Comme, malgré mon invitation, Lidwine, avec la modestie qui la caractérise, ne l'a pas fait, je vous répète le lien du concours sur lequel elle souhaitait que les membres d'EPILOG se penchent:

http://www.ffjm.org/index.php?option=co ... 5&Itemid=6

Toutes les idées seront bonnes à prendre.
Et, pourquoi, avec toutes les grosses têtes (Claude, Marcel, Jean-Marie, ... etc) et les nouvelles têtes qui nous rejoindrons peut-être n'arriverions nous pas à proposer une bonne solution, ...

Cordialement
Golipe
Avatar du membre
magique
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 11:08

Re: bonjour

Message par magique »

Mon cher Golipe vous aussi vous êtes trop modeste, puisque vous ne vous êtes pas cité parmi les grosses têtes de l'association. :P

Ceci dit, je vais me plonger dans ce casse tête mais je ne pense pas pouvoir être d'être d'une grande aide, c'est fait pour les vrais matheux ce qui n'est pas vraiment mon cas. Je pense qu'il y a une prof nicoise qui devrait bien s'en sortir dans ce genre de problème ;)
ESOPE RESTE ICI ET SE REPOSE
Avatar du membre
Golipe
Administrateur du site
Messages : 7046
Enregistré le : mar. 20 janv. 2009 19:25

Re: bonjour

Message par Golipe »

magique a écrit :Mon cher Golipe vous aussi vous êtes trop modeste, puisque vous ne vous êtes pas cité parmi les grosses têtes de l'association. :P

Ceci dit, je vais me plonger dans ce casse tête mais je ne pense pas pouvoir être d'être d'une grande aide, c'est fait pour les vrais matheux ce qui n'est pas vraiment mon cas. Je pense qu'il y a une prof nicoise qui devrait bien s'en sortir dans ce genre de problème ;)
Tu as raison, Magique, j'ai oublié de citer Martine parmi nos grosses têtes.
Je n'ai plus son adresse mail. Si l'un de vous peut lui transmettre l'adresse de notre site, je pense qu'elle se fera un plaisir de nous rejoindre.

Trés cordialement.
Golipe
Avatar du membre
11RAMA
Messages : 2
Enregistré le : sam. 7 févr. 2009 16:01

Re: bonjour

Message par 11RAMA »

Bonjour à tous,
Je suis un passionné de logique qu'elle soit philosophique ou mathématique et je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas en Dracénie.

Mon pseudo n'a pas de rapport avec une divinité orientale, mais je suis un ancien du 11ème Régiment d'Artillerie de Marine de Dinan et maintenant je suis en retraite dans la Communauté d'Agglomération de Draguignan.

Je dispose de beaucoup de temps pour mon loisir favori : me perdre dans les méandres d'internet et ainsi apprendre beaucoup de choses dans des domaines très variés
L'autre terreur après la foudre
Répondre