Les Résultats du Rallye

Modérateur : Golipe

Avatar du membre
Golipe
Administrateur du site
Messages : 7046
Enregistré le : mar. 20 janv. 2009 19:25

Les Résultats du Rallye

Message par Golipe »

Temps froid, mais beau et heureusement trés peu venteux (sinon l'exercice de l'éolienne aurait été qualifié d'impossible).

78 inscrits.
61 participants ayant terminé le parcours dans les délais.
12 sans faute compris le problème subsidiaire.
Classement final après la question subsidiaire:

1) Anne Elisabeth MARTINEZ
2) Mickael MARIA
3) Catherine SUISSE
4) Hélène SUISSE
5) Jonathan TURCK

Bravo à tous, y compris au 61éme.
Tous sont repartis satisfaits de leur après-midi.

Golipe
Avatar du membre
magique
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 11:08

en effet

Message par magique »

Toutes mes félicitations à l'équipe organisatrice !...
Je m'étais fait représenter par deux ambassadrices qui sont revenues étonnées par le nombre de participants et surprises de la qualité des concurrents.
Elles sont enchantées d'avoir pu terminer dans la première moitié !

Ce superbe rallye étant maintenant terminé, vive la chasse que nous espérons aussi bien construite qu'a pu l'être ce ralye
ESOPE RESTE ICI ET SE REPOSE
Avatar du membre
Golipe
Administrateur du site
Messages : 7046
Enregistré le : mar. 20 janv. 2009 19:25

Re: en effet

Message par Golipe »

magique a écrit :Toutes mes félicitations à l'équipe organisatrice !...
Je m'étais fait représenter par deux ambassadrices qui sont revenues étonnées par le nombre de participants et surprises de la qualité des concurrents.
Elles sont enchantées d'avoir pu terminer dans la première moitié !

Ce superbe rallye étant maintenant terminé, vive la chasse que nous espérons aussi bien construite qu'a pu l'être ce ralye
Tes ambassadrices ont fait un superbe parcours, Magique, puisqu'elles avaient 11 exercices justes sur 12.
Elles sont tombées dans le petit piège de l'exercice n°10: elles ont diminué de 1 alors qu'il fallait augmenter de 1 Elles n'ont pas été les seules à y tomber.
Par ailleurs, alors qu'elles avaient toutes les données, elles se sont plantées sur le CORBEAU. Peut-être un peu de précipitation?
Enfin, elles n'ont pas vu la question cachée.
Dommage

Cordialement
Golipe
likountin

Re: Les Résultats du Rallye

Message par likountin »

MERCI MERCI MERCI
Je tiens a vous remercier, car cette année au lieu de suivre j'ai vraiment pu participer.
Car avec bébé en poussette c'est pas facile
mais le rally etait un peu plus concentré sur la ville donc beaucoup plus accessible pour mon bébé et moi.

Merci pour ce merveilleux cadeau qui va m'aider dans l'ouverture de mon entreprise.
Deja on suprime l'ordi des achats a faire.

Et puis merci aux sponsors et aux "chercheurs de sponsors" car je supose que etre sponsorisé par des privés ne dois pas etre facile.
En plus ce rally est gratuit ouvert a tous et il cheche les gens qui veulent se torturer l'esprit.
Merci encore pour ce net book et a bientot pour la chasse

bisousssssssssssssssssssssssss
Verrouillé